[alt] Nephilim, vu par Di6Dent

[alt] Nephilim, vu par Di6Dent

Bonjour à toutes et à tous,

Voici comment la chose était présentée :

Derrière la rubrique [alt] se cachent plusieurs idées, plusieurs envies. Nous avons tous un vieux jeu, un jeu fétiche, qui prend la poussière sur l’étagère du bas, la faute à une gamme tragiquement arrêtée, à des joueurs insatiables qui ont déjà arpenté son univers de long en large, ou tout simplement parce que le jeu a juste vieilli.

[alt] se donne donc pour mission de vous donner envie de ressortir votre «vieillerie», pour offrir à vos joueurs quelques dizaines d’heures de bon jeu, en leur proposant d’aborder cet univers sous un angle différent. Cela fait quelques numéros que cette rubrique rôde autour du sommaire, mais, pour diverses raisons, ce n’est qu’aujourd’hui qu’elle y fait son trou. Et comment mieux débuter que par un jeu qui se vante d’être, avec INS/MV, le jeu de rôle de création française le plus vendu ?

Révisez vos incunables, taillez vos craies, aujourd’hui, nous allons dépoussiérer Nephilim !

Si la chose vous intrigue, ne tardez plus et télécharger l’article complet Nephilim – alt (DI6DENT #4) ainsi que la Feuille de personnage (Nephilim [alt] FdP) adaptée pour l’occasion !

Merci à Julien Dejaeger  pour nous avoir autorisé à publier son travail.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *