Le Grimoire de Tonton Grizzt

Le Grimoire de Tonton Grizzt
Le Grimoire de Tonton Grizzt

Le libraire déchira le carton du petit colis qu’il venait de découvrir sur son bureau. Le dos du volume lui apparut, orné d’un soleil impavide qui semblait le narguer.
Il avait osé ! Le Pyrim qui avait si souvent visité sa boutique avait osé ! Entre colère et confusion, le docteur imaginait déjà la réaction du résident de l’étage. Se rappelant brusquement qu’il avait affaire à un adopté du Jugement, il comprit que le Pyrim n’aurait pas laissé passer une aussi belle occasion. Le vieux bonhomme se leva brusquement, laissant tomber le volume sur son bureau quand il entendit venant de l’étage, un rugissement de colère.
Ou était-ce un rire ?

À la demande de Tonton Grizzt, les Héritier de Babel ont le plaisir de vous proposer son Grimoire. 195 pages de nouvelles qui introduisent une trentaine de nouveaux sorts, invocations et formules non officiels. C’est mis gracieusement à disposition en PDF pour tous, mais il est encore possible d’obtenir une version imprimée directement auprès de son auteur. N’hésitez pas à rejoindre le serveur Nephilim Discord ou via le Forum des HdB pour le contacter : pseudo Grizzt.

Le Grimoire de Grizzt est disponible ici.

Bonne lecture, bon jeu !

3 Responses »

  1. Bonjour,
    Le lien discord m’envoie sur une page d’invitation. Quand j’accepte celle-ci en cliquant sur le champs idoine, il me renvoie directement sur l’Applestore.
    Comment peut-on rejoindre Discord Nephilim, s’il vous plaît?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *